Un homme tué par des tirs d'arme de chasse en Seine-Saint-Denis

Dans la nuit de vendredi à samedi un homme a été tué par un tir d'arme de chasse à Pierrefitte-sur-Seine en Seine-Saint-Denis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 29 ans a été mortellement blessé par les tirs d'une arme à plomb à Pierrefitte-sur-Seine en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de vendredi à samedi, a appris l'AFP de source policière et du parquet de Bobigny. L'homme est mort peu de temps après avoir reçu des soins de la part des secouristes.

Des tirs à la cuisse et à l'épaule

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme se trouvait dans la rue lorsqu'il a été pris pour cible par un ou plusieurs individus dans une voiture. Il a été touché à l'épaule et à la cuisse par des tirs. Les secours sont intervenus pour un arrêt cardiovasculaire.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée au service de police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Elle cherchera à déterminer le nombre de suspects et les circonstances des faits. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité