Une fillette grièvement blessée lors d'une fusillade à Pantin

L'agresseur a tiré plusieurs coups de feu sur une voiture dans cette ville de Seine-Saint-Denis blessant la jeune fille qui s'y trouvait avec son père.

Une fillette a été touchée par une balle lors d'une fusillade. Gravement blessée, elle a été transporté à l'hôpital.
Une fillette a été touchée par une balle lors d'une fusillade. Gravement blessée, elle a été transporté à l'hôpital. © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Selon les premiers éléments connus, un homme muni d'une arme à feu a tiré en direction d'un véhicule, blessant une fillette qui se trouvait dans l'habitacle avec son père. Le père a emmené sa fille à l'hôpital, cette dernière est sérieusement blessée selon des informations de franceinfo obtenues auprès d'une source policière. La fillette serait âgée de 10 ans précise France Bleu Paris.

Selon des informations de France 3 Paris Ile-de-France, les deux ont été hospitalisés. Leur pronostic vital n'est pas engagé. 

L'agression a eu lieu ce mardi en début d'après-midi rue Rouget de Lisle à Pantin, une commune limitrophe de Paris située en Seine-Saint-Denis.

L'auteur des coups de feu a pris la fuite et la piste d'un règlement de compte est privilégiée par les enquêteurs. Selon un journaliste de LCI qui s'est exprimé sur Twitter, "le père qui était visé est connu pour trafics de stups".

La Brigade criminelle a été saisie de l'enquête.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
violence faits divers