Une mère et sa fille mortes dans un appartement, probable drame familial

Le corps d'une femme de 48 ans, lardé de coups de couteau, ainsi que celui de sa fille de 15 ans, carbonisé, ont été découverts jeudi dans un appartement du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), probablement incendié par le père de famille, a-t-on appris auprès du parquet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Appelés vers 11H45 pour un incendie, "les pompiers et les policiers ont découvert deux cadavres, ainsi que le père de famille agonisant", a déclaré à l'AFP le parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien. Blessé à l'abdomen, cet homme de 68 ans, soupçonné d'avoir mis le feu à l'appartement, a été transporté à l'hôpital dans un état grave.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information