Selon les informations d'Europe 1, le joueur du PSG Serge Aurier aurait été arrêté et placé en garde à vue lundi matin, après avoir insulté des policiers, en sortant d'une boite de nuit, dans le quartier des Champs-Elysées.
L'international ivoirien et joueur du Paris-Saint-Germain, Serge Aurier aurait été interpellé, lundi matin, dans le quartier des Champs-Elysées, à la sorite d'une boîte de nuit, selon les informations d'Europe 1. La radio rapporte que, peu avant six heures du matin, le défenseur aurait été arrêté "pour insultes, outrage et violence légère", avant d'être placé en garde à vue au commissariat du 8ème arrondissement de la capitale.
Selon la radio, le joueur se trouvait avec un groupe de personnes qui aurait insulté des policiers de la brigade anti-criminalité de nuit.
► LIRE aussi : Après la polémique, l'heure de vérité pour Serge Aurier
Serge Aurier s'était déjà fait remarquer en février dernier, lorsqu'une vidéo de lui, en direct, avait été diffusée sur le réseau social Periscope. On l'y voyait insulter notamment, l'entraîneur du Paris-Saint-Germain, Laurent Blanc.