• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Thiago Silva, risée des internautes après une main face au Paraguay lors de la Copa America

Thiago Silva moqué sur twitter
Thiago Silva moqué sur twitter

Décidément l'équipe du Brésil ne réussit plus au capitaine parisien. Aprés une coupe du monde catastrophique ou on se souvient de ses pleurs sur le terrain et de sa nervosité, on pensait le joueur guéri. Face au Paraguay  il a montré qu'il n'en était rien.

Par F.A

Aprés une coupe du monde catastrophique, on pensait le Brésil sur la voie de la guérison. Pourtant face au Paraguay, l'équipe brésilienne est retombée dans ses travers. Et l'élimination aux tirs aux buts n'est que justice devant la pauvreté du jeu proposé.
Plus inquiétant, pour les supporteurs parisiens la prestation, une nouvelle fois inquiétante de l'arrière central et capitaine du PSG, Thiago Silva.
On était très loin de la prestation d'un joueur réputé de classe mondiale. Mais l'est il encore d'ailleurs, lorsque l'on songe à l'ensemble de ses dernières prestations, surtout lors des matchs à fort enjeu. Et pour ne rien arranger, le capitaine parisien a commis une grosse faute de main qui a permis au Paraguay d'égaliser. Une faute de main, qui rappelle étrangement celle commise face à Chelsea en ligue des champions, et une faute trés moquée par les internautes sur twitter. 
Reste à savoir dans quel état Laurent Blanc retrouvera son capitaine pour la reprise du club parisien

 

Sur le même sujet

Le festival d'Auvers-sur-Oise dans les crèches et les entreprises

Les + Lus