Thiago Silva, risée des internautes après une main face au Paraguay lors de la Copa America

Décidément l'équipe du Brésil ne réussit plus au capitaine parisien. Aprés une coupe du monde catastrophique ou on se souvient de ses pleurs sur le terrain et de sa nervosité, on pensait le joueur guéri. Face au Paraguay  il a montré qu'il n'en était rien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aprés une coupe du monde catastrophique, on pensait le Brésil sur la voie de la guérison. Pourtant face au Paraguay, l'équipe brésilienne est retombée dans ses travers. Et l'élimination aux tirs aux buts n'est que justice devant la pauvreté du jeu proposé.
Plus inquiétant, pour les supporteurs parisiens la prestation, une nouvelle fois inquiétante de l'arrière central et capitaine du PSG, Thiago Silva.
On était très loin de la prestation d'un joueur réputé de classe mondiale. Mais l'est il encore d'ailleurs, lorsque l'on songe à l'ensemble de ses dernières prestations, surtout lors des matchs à fort enjeu. Et pour ne rien arranger, le capitaine parisien a commis une grosse faute de main qui a permis au Paraguay d'égaliser. Une faute de main, qui rappelle étrangement celle commise face à Chelsea en ligue des champions, et une faute trés moquée par les internautes sur twitter. 
Reste à savoir dans quel état Laurent Blanc retrouvera son capitaine pour la reprise du club parisien

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information