Travaux sur le RER B : trois trains sur cinq lundi matin, en raison d'un incident technique

© IP3 PRESS/MAXPPP
© IP3 PRESS/MAXPPP

Un incident technique a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, à l'occasion de travaux réalisés sur la ligne B du RER, à La Plaine. Conséquences : le trafic est perturbé, notamment aux heures de pointe, avec trois trains sur cinq.

Par France 3 Paris IDF/ET

Une matinée compliquée en perspective pour les usagers du RER B. Un incident technique a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, à l'occasion de travaux réalisés sur la ligne B du RER, du côté de La Plaine, en Seine-Saint-Denis. De quoi sérieusement perturber le trafic.
 

Trafic normal aux heures creuses

Selon les prévisions du Transilien, trois trains sur cinq circuleront aux heures de pointe. Le trafic sera par contre "normal aux heures creuses", précise le compte Twitter du RER B.
Dans la nuit un "incident technique" est survenu lors des travaux, obligeant les rames du RER B à emprunter "d'autres voies ques les voies usuelles (...) dont les capacité sont plus limitées", explique le réseau Transilien.

Pas de précision sur la durée de l'incident. Il est donc plus que recommandé de prendre ses dispositions, en raison du rallongement du temps de parcours. 

► Plus d'infos en temps réel sur le site du Transilien

Sur le même sujet

Clip de promotion du spectacle "Fashion Freak Show"

Les + Lus