Aéroport de Roissy : 490.000 euros... Un butin revu à la hausse pour le SDF chanceux

Le sans domicile fixe qui s'était emparé de sacoches de billets de banque dans le dépôt d'un transporteur de fonds à l'aéroport de Roissy n'a toujours pas été retrouvé. Le butin a par ailleurs été revu à la hausse : 490.000 euros, au lieu de 300.000 euros.

Un butin revu à la hausse, à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Le sans domicile fixe qui s'était emparé de deux sacoches de billets de banque, le 8 décembre, dans les locaux d'un transporteur de fonds, est en réalité parti avec 490.000 euros, avant de s'évanouir dans la nature, raconte Le Parisien.

Dans un premier temps, le montant du butin de ce vol, plutôt insolite, avait été estimé à 300.000 euros. Un vol sur un coup de chance...

Disparu dans la nature

Selon des images de vidéosurveillance, c'est en effet en s'appuyant sur la porte du centre-fort du transporteur, au terminal 2F de Roissy, que le SDF s'est aperçu qu'elle était ouverte. Il en était ressorti avec deux sacs de billets. Ni l'homme, ni l'argent n'ont été retrouvés.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité