Agression au couteau à Pontoise : un adolescent dans un état grave

Ce mardi, un mineur de 17 ans a été gravement blessé par des coups de couteau à Pontoise. Son pronostic était engagé au moment de son transfert vers l'hôpital.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés en plein après-midi rapportent nos confrères d'Actu 17 ce mercredi. Le jeune homme a été grièvement blessé à coups de couteau à Pontoise dans le Val-d'Oise.

Il a ensuite été transporté médicalement à l'hôpital de Pontoise dans un état grave après avoir rejoint le domicile familial situé non loin du lieu de l'agression. Son pronostic vital était alors engagé.

Des plaies et des coupures

Peu avant 14 heures, les sapeurs-pompiers ont été alertés. L'adolescent a été retrouvé par sa mère avant d'être pris en charge par les secours. À leur arrivée, il présentait des coupures et des plaies à plusieurs endroits dont les jambes et l'abdomen et le visage.

Il était conscient au moment de son évacuation. Celui-ci est connu des services de police. Après avoir repris conscience, il n'a pas souhaité évoquer ce qu'il s'était passé avec les pompiers et la police. Les auteurs des faits auraient pris la fuite selon Actu 17. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de police de Pontoise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information