Appel à témoins : disparition d'une joggeuse de 41 ans dans le Val-d’Oise

La gendarmerie du Val-d’Oise a lancé lundi soir un appel à témoins après la disparition dimanche d’une femme qui "faisait un jogging" sur les bords de l’Oise, vers Méry-sur-Oise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La joggeuse est recherchée activement par les autorités. La gendarmerie du Val-d’Oise a publié lundi soir un appel à témoins sur Twitter, après la disparition d’Anne-Frédéric Obszynski, 41 ans, dimanche après-midi sur les bords de l’Oise.

Selon l’appel, la femme – domiciliée à Taverny – a disparu vers 16h, "alors qu’elle faisait un jogging". Elle avait stationné son véhicule, une Citroën Saxo de couleur grise immatriculée EX-563-AF, sur un parking situé chemin du Halage près du pont de Méry-sur-Oise.

Un sweat à capuche gris ou violacé, un jogging noir et des baskets noires à semelles blanches

La joggeuse est décrite comme une femme de type caucasien, de corpulence normale, mesurant 1m70 et avec des cheveux blonds mi-longs. Au moment de sa disparition, elle portait un sweat à capuche gris ou violacé, un jogging noir et des baskets noires à semelles blanches.

Plusieurs photos ont été diffusées. La gendarmerie de la Section de Recherches de Versailles (Yvelines) est en charge de l’enquête. Si vous êtes susceptible d’avoir des informations sur la personne, vous pouvez joindre les gendarmes au 01 34 41 54 45.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information