La gendarmerie du Val-d’Oise a lancé lundi soir un appel à témoins après la disparition dimanche d’une femme qui "faisait un jogging" sur les bords de l’Oise, vers Méry-sur-Oise.
La joggeuse est recherchée activement par les autorités. La gendarmerie du Val-d’Oise a publié lundi soir un appel à témoins sur Twitter, après la disparition d’Anne-Frédéric Obszynski, 41 ans, dimanche après-midi sur les bords de l’Oise.
#AppelÀTémoins | ?
— Gendarmerie du Val-d'Oise (@Gendarmerie_095) February 22, 2021
Nous recherchons activement Anne-Frédéric OBSZYNSKI, disparue sur les bords de l’Oise, ce dimanche 21/02 vers 16h, chemin du Halage près du pont de Méry sur Oise (95).
☎️ Si vous avez des informations, merci de contacter la Gendarmerie : 01.34.41.54.45 ou 17. pic.twitter.com/CtO7ZQhh84
Selon l’appel, la femme – domiciliée à Taverny – a disparu vers 16h, "alors qu’elle faisait un jogging". Elle avait stationné son véhicule, une Citroën Saxo de couleur grise immatriculée EX-563-AF, sur un parking situé chemin du Halage près du pont de Méry-sur-Oise.
Un sweat à capuche gris ou violacé, un jogging noir et des baskets noires à semelles blanches
La joggeuse est décrite comme une femme de type caucasien, de corpulence normale, mesurant 1m70 et avec des cheveux blonds mi-longs. Au moment de sa disparition, elle portait un sweat à capuche gris ou violacé, un jogging noir et des baskets noires à semelles blanches.
Autres photos. pic.twitter.com/jSOp5R6a5d
— Gendarmerie du Val-d'Oise (@Gendarmerie_095) February 22, 2021
Plusieurs photos ont été diffusées. La gendarmerie de la Section de Recherches de Versailles (Yvelines) est en charge de l’enquête. Si vous êtes susceptible d’avoir des informations sur la personne, vous pouvez joindre les gendarmes au 01 34 41 54 45.