Val-d'Oise : un appel à la solidarité pour son père malade

Myriam, âgée de 19 ans, vient de lancer un appel aux dons pour sauver son père, hospitalisé dans le Val-d’Oise et dans l’attente d’une greffe de la moelle osseuse.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Faouzi Ben Sala, 62 ans, est venu en France pour bénéficier de soins qui lui sont refusés en Tunisie à cause de son âge. Gravement malade, il a besoin d’une greffe de moelle osseuse, sa sœur Leila peut lui donner. Mais l’opération, sans carte vitale, coûte 408 000 euros.



Dans le Val-d’Oise, où vit une partie de sa famille, une course contre la montre s’est engagée. Ils veulent réunir 400 000 euros grâce à un site de dons en ligne. En deux semaines, le montant de la collecte atteint 23 000 euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information