A Butry-sur-Oise (95), les résultats de l'autopsie du petit Marcus seront connus aujourd'hui

Les résultats de l'autopsie du corps d'enfant retrouvé dimanche 3 mai dans la rivière, à Auvers-sur-Oise (Val-d'Oise) seront connus ce mardi 5 mai. Lundi soir, 4 mai, une marche et une veillée ont été organisées en hommage au petit Marcus à Butry-sur-Oise où l'enfant était en vacances.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne fait guère de doute que l'autopsie confirmera ce mardi 5 mai, que le corps retrouvé dimanche dans un cours d'eau du Val-d'Oise, près du village ou Marcus était en vacances, est bien celui du petit garçon disparu depuis le vendredi 24 avril. Il ne fait guère de doute non plus que les causes de sa mort sont la noyade.

Lundi soir, une marche et une veillée ont été organisées en hommage au petit Marcus à Butry-sur-Oise. Près de 200 personnes, derrière les parents du petit Réunionnais tenant un portrait de leur enfant, sont parties de l'école de ce village où il était en vacances avec sa mère. Elles ont rejoint les quais de l'Oise, où Marcus avait disparu et y ont jeté des fleurs.

Le maire Daniel Desfroux a salué la solidarité de ceux "qui ont répondu présent", expliquant avoir voulu "montrer que tout Butry pense à Marcus".

Les obsèques de Marcus auront lieu chez lui, à La Réunion.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information