Un adolescent de 16 ans s'est noyé dans une zone interdite à la baignade à Cergy-Pontoise (Val d'Oise), vendredi 20 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent de 16 ans s'est noyé vendredi sur une base de loisirs de Cergy-Pontoise, alors qu'il se trouvait avec quatre autres jeunes dans une zone interdite à la baignade, a annoncé la préfecture du Val d'Oise.

"Un adolescent de 16 ans est décédé par noyade dans la partie nord de l'île de loisirs de Cergy-Pontoise au sein d'une zone non surveillée et interdite à la baignade", a précisé la préfecture dans un communiqué.

La victime se trouvait à ce moment-là avec quatre autres mineurs, a-t-elle précisé à l'AFP.

Jeudi soir, un adolescent de 14 ans s'était également noyé, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) après avoir été poussé par des amis dans la Seine, selon une source policière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information