Un détenu se suicide dans sa cellule à la maison d'arrêt du Val-d'Oise

Un détenu de 27 ans a mis fin à ses jours mercredi, à la prison d'Osny-Pontoise. L’homme s’est suicidé dans sa cellule, par pendaison.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’homme a mis fin à ses jours par pendaison : un détenu incarcéré à la maison d'arrêt du Val-d'Oise, située sur la commune d'Osny, s’est suicidé mercredi, d’après une source policière. Il était âgé de 27 ans.Selon la même source, le corps sans vie du jeune homme a été découvert en fin d'après-midi dans sa cellule, au moment de la distribution des repas dans l'établissement. Il s'est pendu à l'aide d'un drap et d'un lacet attachés aux barreaux de sa fenêtre, après avoir écrit une lettre destinée à sa famille. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité