Ermont : tentative d'enlèvement d'un enfant de 11 ans, une enquête ouverte

© France 3 Paris IDF
© France 3 Paris IDF

Un jeune garçon de 11 ans aurait été victime d'une tentative d'enlèvement samedi, à Ermont, dans le Val-d'Oise. L’enfant aurait fini par se dégager et prendre la fuite. Une enquête a été ouverte.

Par France 3 Paris IDF/LS

C’est à proximité du collège Saint-Exupéry d’Ermont, dans le Val-d’Oise, samedi après-midi, que la tentative d’enlèvement aurait eu lieu. Un jeune garçon de 11 ans rentre alors tranquillement d’un stage d'arbitrage, accompagné de son entraîneur. Celui-ci aurait déposé l’enfant à côté du collège Saint-Exupéry. Un lieu proche du domicile de l’enfant afin que celui-ci retourne chez lui à pied.

Voiture verte

Pas très loin de là, se serait trouvée une voiture verte stationnée, dans laquelle un homme était présent. De source policière, l’homme aurait tenté de faire entrer le jeune garçon de force dans le véhicule en le saisissant par le bras. L’enfant aurait fini par se dégager et prendre la fuite.

Une plainte a été déposée. Une enquête est en cours. Elle est traitée par la Brigade de sûreté urbaine d’Ermont dans le Val-d’Oise.

Sur le même sujet

La fan zone de Noisy le Grand

Les + Lus