Une femme tuée de quatre coups de pistolet en pleine rue par son compagnon

Une femme a été abattue en pleine rue, par son compagnon, devant un bar-tabac, à Eragny, dans le Val-d'Oise, mardi après-midi. L'homme a été interpellé "sans incident" à l'issue du drame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agée d'une quarantaine d'années, une femme a été tuée de quatre coups de pistolet en pleine rue par son compagnon, mardi après-midi. Le drame s'est produit à Eragny, dans le Val-d'Oise, devant un bar-tabac lui appartenant.

En instance de séparation

L'auteur des coups de feu, le compagnon de la victime, a été interpellé "sans incident", puis placé en garde à vue. Selon une source policière, citée par l'AFP, l'homme a tiré "à quatre reprises" dans le "thorax" de sa compagne, avec un "pistolet semi-automatique de calibre 6,35".

Selon de premiers éléments, le couple était en instance de séparation. La femme, originaire du Brésil, avait "émis l'idée d'y retourner", selon la source policière. Le parquet de Pontoise a indiqué qu'une enquête avait été ouverte pour homicide et confiée au commissariat de Cergy.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information