• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Fillette poignardée en pleine rue : un jeune homme interpellé au lendemain de l'agression

Le suspect interpellé samedi est âgé de 20 ans (illustration). / © PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP
Le suspect interpellé samedi est âgé de 20 ans (illustration). / © PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP

Vendredi, une petite fille âgée de de quatre ans était agressée par un individu armé d’un objet tranchant à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise. Un homme a été interpellé samedi.

Par France 3 Paris IDF

Les circonstances du drame, arbitraire selon la mère de la victime, doivent encore être éclaircies par les enquêteurs. Après l’agression d’une fillette vendredi dernier à Garges-lès-Gonesse, un suspect a été interpellé samedi, le lendemain des faits.

D’après RTL, il s’agit d’un jeune homme âgé de 20 ans. Il a attaqué l’enfant dans la rue à l’aide d’un tesson de bouteille, au niveau du dos. La fillette se promenait avec sa mère, qui se trouvait à ses côtés.

Un suspect connu des services de police

Samedi, le pronostic vital de la fillette, après avoir été emmenée à l'hôpital Necker en urgence absolue suite à l’attaque, n’était plus engagé. La victime, gravement blessée, reste ceci dit hospitalisée.

Selon BFM, l’homme serait connu des services de police pour des faits d’exhibition sexuelle. Le suspect, qui a nié les faits avant d’être hospitalisé sous contrainte, serait par ailleurs suivi en psychiatrie.

L’affaire, ouverte pour tentative d'homicide sur mineur de moins de 15 ans, a été confiée à la Sûreté départementale.

Sur le même sujet

Des urinoirs féminins à Paris plages

Les + Lus