Vendredi, une petite fille âgée de de quatre ans était agressée par un individu armé d’un objet tranchant à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise. Un homme a été interpellé samedi.
Les circonstances du drame, arbitraire selon la mère de la victime, doivent encore être éclaircies par les enquêteurs. Après l’agression d’une fillette vendredi dernier à Garges-lès-Gonesse, un suspect a été interpellé samedi, le lendemain des faits.
D’après RTL, il s’agit d’un jeune homme âgé de 20 ans. Il a attaqué l’enfant dans la rue à l’aide d’un tesson de bouteille, au niveau du dos. La fillette se promenait avec sa mère, qui se trouvait à ses côtés.
Un suspect connu des services de police
Samedi, le pronostic vital de la fillette, après avoir été emmenée à l'hôpital Necker en urgence absolue suite à l’attaque, n’était plus engagé. La victime, gravement blessée, reste ceci dit hospitalisée.Selon BFM, l’homme serait connu des services de police pour des faits d’exhibition sexuelle. Le suspect, qui a nié les faits avant d’être hospitalisé sous contrainte, serait par ailleurs suivi en psychiatrie.
L’affaire, ouverte pour tentative d'homicide sur mineur de moins de 15 ans, a été confiée à la Sûreté départementale.