Un garçonnet de 2 ans se noie sur la base de loisirs de Cergy

Un enfant, un petit garçon de 2 ans s'est noyé, vendredi 21 juillet, à la base de loisirs de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise). Il avait échappé à la vigilance de sa mère quelques instants plus tôt.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère de l'enfant a signalé sa disparition vers 16h15. La police a immédiatement entrepris d'importantes recherches sur l'île de loisirs. Un maître chien a été mobilisé pour tenter de le retrouver.

Le petit garçon a finalement été retrouvé vers 17h00 par une amie de sa mère, gisant inconscient dans un étang, à moins de cent mètres de l'endroit où il avait échappé à la vigilance de son entourage.
Les sauveteurs de la base de loisirs, qui comprend des étangs interdits à la baignade à côté d'une zone qui lui est réservée, n'ont pas réussi à le ranimer.

La mère, évidemment très choquée, a été prise en charge par les pompiers et hospitalisée. Elle sera entendue plus tard par les enquêteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information