Cet article date de plus de 7 ans

La femme assassinée du Val-d'Oise a été identifiée

La femme retrouvée morte d'une balle dans la tête dans un champ à Villers-en-Arthies (Val-d'Oise) est bien la quadragénaire dont la disparition avait été signalée à la gendarmerie.

La disparition de cette femme, âgée de 46 ans et habitant dans le village voisin de Maudétour-en-Vexin (Val-d'Oise), avait été signalée aux gendarmes lundi 3 décembre, en début d'après-midi par une proche de la victime, qui avait retrouvé la porte de son domicile fracturée.

"Le corps a été identifié. Il s'agit bien de la même personne" indiquent les enquêteurs. Le cadavre partiellement dénudé de la victime a été découvert par une automobiliste lundi vers 16H30 en lisière d'un champ situé sur la commune de Villers-en-Arthies, dans le parc naturel régional du Vexin. Il présentait
une blessure par balle à la tête.

Une autopsie sera réalisée aujourd'hui ou demain pour connaître les causes et les circonstances exactes de son décès. Aucune piste n'est à l'heure actuelle privilégiée par les enquêteurs. Dès lundi soir la possibilité d'un cambriolage qui aurait mal tourné au domicile de la quadragénaire avait été évoquée sur place. Outre la porte fracturée, des objets ont en effet été déplacés dans la maison, pouvant laisser penser à un vol ou une tentative de vol par effraction.

La section de recherches de la gendarmerie de Versailles est chargée de l'enquête.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers