Meurtre d'un jeune homme à Sarcelles : trois adolescents âgés de 15 à 16 ans en garde à vue

Trois adolescents de 15 ans à 16 ans, soupçonnés d'être impliqués dans le meurtre d'un jeune de 17 ans mardi à Sarcelles (Val-d'Oise), sont en garde à vue jeudi matin. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux jeunes, l'un de 15 ans et l'autre de 16 ans, ont été interpellés mercredi soir.  Jeudi matin, un troisième adolescent âgé de 16 ans, s'est présenté de lui-même à la police. <Tous les trois seraient impliqués dans le meurtre d'un autre garçon à Sarcelles. Ils ont été placés en garde-à-vue dans le cadre de l'enquête pour homicide volontaire.
 


Manche à balai, bouts de bois et montant de lit en métal 

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime et les agresseurs se connaissaient. Selon une source policière, "ce n'est pas lié au phénomène d'affrontements entre bandes de quartiers rivaux."
Selon le procureur de la République de Pontoise Eric Corbaux, l'adolescent retrouvé inconscient au sol présentait de "multiples plaies saignantes à la tête". Le jeune homme est décédé à l'hôpital des suites de ces blessures. Un morceau de manche à balai, plusieurs bouts de bois, un montant de lit en métal ont été retrouvés près de la victime. Ils auraient pu servir d'arme, ils portaient des traces des sang dont certaines sont en cours d'analyse.
    

   
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information