Sannois : un homme séquestré et passé à tabac dans une voiture

Deux personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi après avoir séquestré et passé à tabac un homme dans une voiture à Sannois, dans le Val-d'Oise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime, grièvement blessée, a été hospitalisée. Selon une source proche de l'affaire, elle a reçu de nombreux coups, notamment au visage, s'apparentant à "des actes de torture". Ses jours ne sont pas en danger.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les agresseurs auraient obligé leur victime à monter dans leur voiture, aux alentours de 23h00. D'après une source policière, l'enlèvement pourrait être lié à un différend de nature financière. Prévenus par un témoin, des policiers du commissariat de Sannois ont réussi à retrouver l'automobile vers 01h00 du matin. Ses deux occupants ont aussitôt été interpellés et placés en garde à vue, a précisé la source policière. 

Une enquête pour "enlèvement", "séquestration" et "actes de torture et de "barbarie" a été ouverte. Elle a été confiée à la police judiciaire de Versailles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information