Sarcelles : un adolescent soupçonné de plusieurs viols interpellé

Le garçon est âgé de 15 ans. Il est soupçonné de viols et d'agressions sur cinq adolescentes. Il sévissait aux alentours d'un lycée de Sarcelles dans le Val d'Oise. Il Il a été interpellé mercredi et placé en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le parquet de Pontoise, l'adolescent âgé de 15 ans a été repéré dès lundi à Sarcelles. Il a été arrêté après avoir commis plusieurs viols et agressions sur cinq adolescentes. Il repérait ses victimes aux abords d'un lycée.

Tout a commencé lundi soir. Une lycéenne de 15 ans a été "entraînée par un jeune homme, sous la menace d'un couteau, depuis les abords du lycée, jusqu'au lac de Sarcelles", a indiqué le parquet. Le jeune homme l'a déshabillée puis violée avant de lui dérober son téléphone.
Mercredi matin, un individu s'en prend à trois autres jeunes filles, âgées de 13 à 16 ans, de la même manière. Ces trois tentatives ont échoué grâce à l'intervention de tiers. Même signalement et même mode opératoire. 
 
Après son interpellation, une autre adolescente a déclaré avoir été violée le même jour au lac de Sarcelles. Le suspect, inconnu des services de police, a finalement été confondu par les armes retrouvées dans son sac à dos: deux couteaux et d'autres objets décrits par les victimes. Il a été reconnu par toutes les adolescentes agressées.

Il doit être présenté vendredi devant un juge d'instruction. Le parquet a demandé son placement en détention provisoire.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information