Cet article date de plus de 7 ans

Trafic routier : fortes perturbations sur l'A1 près de l'aéroport de Roissy, après l'incendie d'un poids lourd

L'autoroute A1, qui permet d'accéder à l'aéroport de Roissy, était coupée mardi matin en direction de la province, après un bouchon monstre provoqué par un poids lourd en feu, a-t-on appris auprès des pompiers et le CRICR.
L'autoroute A1, qui permet d'accéder à l'aéroport de Roissy, était coupée mardi matin en direction de la province, après un bouchon monstre provoqué par un poids lourd en feu, a-t-on appris auprès des pompiers et le CRICR.

Le poids lourd a pris feu à 7H55, à hauteur de la commune de Roissy-en-France (Val d'Oise). "L'autoroute a été coupée dans le sens Paris-Lille", ont ajouté les pompiers, précisant qu'"un énorme bouchon s'est créé". L'incendie, qui n'a pas fait de blessé, était en passe d'être maîtrisé vers 10h00. "Il y a de très fortes perturbations", a précisé le Centre régional d'information et de circulation routière (CRICR), qui ne pouvait donner une heure pour un retour à la normale.

Pour les voyageurs qui souhaitent rejoindre l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, Bison Futé recommande de suivre la direction de Soissons (A104 puis N2) puis de rejoindre l'aéroport par la D212.

>> Découvrez l'info trafic en temps réel (avec Sytadin) : Sytadin - trafic temps réel

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trafic routier infos pratiques