La gendarmerie du Val-d’Oise a lancé un appel à témoins suite à la disparition d’une octogénaire souffrant de la maladie d'Alzheimer, le 10 juillet dernier. Les recherches sont toujours en cours.
Elle est âgée de 87 ans. Un appel à témoins, publié le mardi 11 juillet sur Twitter par la gendarmerie du Val-d’Oise, alerte sur la disparition d’une femme à Aincourt. Contactée ce dimanche, la gendarmerie confirme que les recherches sont toujours actives.
Selon l’appel à témoins, la femme disparue, Colette Bothorel, a été vue pour la dernière fois le lundi 10 juillet "à proximité de l’hôpital" de la commune, "vers 22h".
Une femme souffrant de la maladie d'Alzheimer
D’après la gendarmerie, l’octogénaire souffre de la maladie d'Alzheimer, "mais marche plutôt bien". L’appel à témoins, qui diffuse une photo de la femme, précise qu’elle est "de type caucasien", qu’elle mesure "environ 1,60 m" et qu’elle "portait un sac à main rouge ou bordeaux".
La gendarmerie du Val-d’Oise appelle toute personne qui dispose d’informations permettant de localiser le femme disparue à "contacter immédiatement la brigade de Magny-en-Vexin" au 01 34 46 88 88.