Un homme tué par balles à son domicile à Garges-lès-Gonesse

La victime, âgée de 57 ans, a été retrouvée blessée par balles dans la nuit de mercredi à jeudi à Garges-lès-Gonesse dans le Val-d'Oise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 57 ans a été tué par balles à son domicile de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) dans la nuit de mercredi à jeudi, rapporte l'AFP tenant l'information de sources policières.

Appelées pour des coups de feu, les forces de l'ordre sont intervenues peu après 3h du matin rue Paul Langevin à Garges-lès-Gonesse, commune située à 15 km au nord de Paris.

L'homme, âgé de 57 ans, a été retrouvé blessé par balles à son domicile et y a été déclaré mort par le médecin, a relaté une source proche du dossier.

Cet homicide apparaît comme un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants, a-t-on indiqué de source policière. 

Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Pontoise et confiée à la direction régionale de la police judiciaire de Versailles.

Source : AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information