Un jeune de 18 ans disparaît après un accident, un avis de recherche est lancé

Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête après la disparition jugée inquiétante d'un jeune homme de 18 ans qui ne donne plus signe de vie depuis qu'il a abandonné sa voiture accidentée mardi soir à Taverny, au nord de Paris.

La police a lancé un appel à témoin pour retrouver Miguel Delbort, 18 ans. Le numéro à appeler est le 01 34 18 41 70.

"D'origine colombienne, Miguel mesure 1,70 m. Il est de corpulence normale. Lors de sa disparition, il était vêtu d'une veste de couleur caramel, d'un jean bleu et d'une paire de baskets de marque Nike, modèle Air Max", selon cet avis de recherche, relayé sur les réseaux sociaux.

DISPARITION INQUIÉTANTE / RAPPELMiguel Delbort à Taverny (95)La police vient de lancer un appel à témoins pour...

Posté par Diffusion de Fugues et Disparitions sur vendredi 11 décembre 2015


L'appel a également été relayé par le journal sportif L'Équipe, le disparu étant le fils d'un collaborateur du quotidien.

"Aucun explication rationnelle"

Selon le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier, cité par l'AFP, "il n'y aucune explication rationnelle à cette disparition". Le parquet a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".

De sources concordantes, relayées par l'AFP, le jeune homme "a perdu le contrôle de sa voiture" en s'engageant dans un virage connu pour sa dangerosité, et a heurté de plein fouet une balustrade. Il est cependant parvenu à rouler encore "quelques centaines de mètres", le temps de sortir de l'autoroute. Puis il a effectué un "créneau pour se garer" face à l'aire des gens du voyage.

Une habitante, voyant la voiture abîmée, lui a offert son aide, qu'il a déclinée. Elle a ensuite prévenu la police qui, sur place, a trouvé la voiture vide, a raconté une source policière.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité