Val-d'Oise : un homme retrouvé mort dans une mare de sang au milieu des champs

Un homme a été retrouvé décédé dans un champs à Neuville-sur-Oise. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la police judiciaire de Versailles.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme de 27 ans a été retrouvé ce mercredi matin dans un bain de sang en plein champs à Neuville-sur-Oise (Val-d'Oise) a confirmé le parquet de Pontoise et une source policière.

Initialement appelées pour une personne en état d'ébriété, les forces de l'ordre ont retrouvé, mercredi vers 6H00, le corps d'un homme, baignant dans une mare de sang. Le crâne ouvert, son corps gisait rue du Cimetière à Neuville-sur-Oise, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Paris.

La victime, qui résidait dans la commune, a reçu plusieurs coups au niveau de la tête. L'autopsie déterminera si ce sont des coups de poing ou portés avec un objet contondant, a expliqué le parquet.

Enquête ouverte pour homicide volontaire

Deux pierres tachées de sang ont été également retrouvées à proximité du corps, d'après une source policière.

Le jeune homme présentait également des hématomes au niveau des mains et des avant-bras, selon cette même source.

Aucune interpellation n'a eu lieu à ce stade de l'enquête ouverte pour homicide volontaire et confiée à la police judiciaire de Versailles, a précisé le parquet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité