Ce samedi, un homme a été tué d'une balle dans la tête dans la commune d'Herblay dans le Val-d'Oise. Son meurtrier présumé a été interpellé.
Un homme d'une quarantaine d'années a été tué d'une balle dans la tête à bord de son véhicule, samedi à Herblay dans le Val-d'Oise ce samedi. Les faits se sont déroulés à la suite d'un différend avec un autre homme selon le Parquet de Paris. Une dispute avait éclaté peu avant les faits entre les deux hommes, issus de la communauté des gens du voyage.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire. Celle-ci a été confiée à la police judiciaire. Selon les premiers éléments, les secours ont été appelés vers 6H45 pour prendre en charge la victime, décédée au volant de sa voiture sur un chemin. Elle présentait "un impact de balle à la tête" résultant d'un tir d'arme à feu, a précisé le parquet, ajoutant qu'une autopsie devait être pratiquée.
Le meurtrier présumé a été interpellé peu après les faits par la police. L'homme de 56 ans s'est présenté lui-même comme étant le meurtrier après avoir été placé en garde-à-vue.