Val d'Oise : un policier se suicide à son domicile

L'homme a mis fin à ses jours avec son arme de service.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agé d'une trentaine d'années, un policier s'est suicidé hier soir à son domicile de Cergy-Pontoise. Le fonctionnaire exerçait au sein de la compagnie de sécurisation et d'intervention de Seine-Saint-Denis. Ancien CRS, il avait été muté dans ce service il y a un mois.

Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, son geste est liée à une affaire personnelle. Elle précise par ailleurs que le fonctionnaire de police avait été muté à sa demande dans ce département lors d'une permutation. Une source policière avait indiqué qu'il y était arrivé après une sanction disciplinaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information