Une rupture de canalisation dans la matinée a entraîné l'interruption de la circulation des trains de la ligne H entre Valmondois et Saint-Leu-la-Forêt, dans le Val d'Oise, ce mercredi.
Importante perturbation pour les usagers de la ligne H. Une rupture de canalisation au niveau d'un passage à niveau à Frépillon a entraîné de lourdes répercutions.
"Cette interruption de trafic est la conséquence de travaux réalisés par une entreprise extérieure", explique la SNCF sur Twitter.
Le trafic devait reprendre vers 14h30 mais l'importance de l'incident a retardé la mesure. Ensuite, ce sont les secours qui ont demandé la poursuite de l'interruption de la circulation. "Il s'agit du réseau d'eau de la ville Frépillon, les pompiers ont fait un barrage pour détourner et libérer le cours d'eau à proximité. Malheureusement cela a menacé d'inondation les maisons à proximité, ce qui nous oblige à interrompre la circulation", poursuit l'entreprise ferroviaire.https://t.co/j3MHvsoXSE
— Ligne H SNCF (@LigneH_SNCF) August 7, 2019
[MAJ] InfoTrafic #LigneH : Cette interruption de trafic est la conséquence de travaux réalisés par une entreprise extérieure ayant provoqué une rupture d'une canalisation dans le secteur de Frépillon. Je reste à votre écoute :)
La desserte des trains ne reprendra pas avant la fin de service indique la SNCF. Des bus de substitution ont été mis en place.Il s'agit du réseau d'eau de la ville Frépillon, les pompiers ont fait un barrage pour détourner et libérer le cours d'eau à proximité. Malheureusement cela a menacé d'inondation les maisons à proximité, ce qui nous oblige a interrompre la circulation. https://t.co/dfHv9JuOB2
— Ligne H SNCF (@LigneH_SNCF) August 7, 2019