Un automobiliste fait un malaise et fauche deux piétons au Kremlin-Bicêtre

Deux femmes ont été percutées par une voiture ce vendredi 4 septembre au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Elles ont été hospitalisées dans un état grave. Le chauffeur roulait sur le trottoir. Il aurait fait un malaise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident d'une rare violence s'est produit se vendredi 4 septembre sur la très fréquentée avenue de Fontainebleau au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne.

Une homme au volant d'un SUV Mercedes a perdu connaissance et s'est retrouvé sur l'un des trottoirs de l'avenue percutant tout sur son passage. Deux femmes ont été grièvement blessées, et transportées à l'hôpital ont indiqué les pompiers de Paris.

Un bilan humain qui aurait pu être pire car l'homme a renversé les terrasses de deux restaurants, le "Fratello" et le "Why Not". Des terrasses heureusement vides à l'heure où l'accident s'est produit, peu après 11 heures.

Le conseiller municipal et régional Jean-Marc Nicolle (ancien maire MRC de la commune) a exprimé sa peine sur les réseaux sociaux. "Il faut attendre de connaître les circonstances de l’accident mais on connaît malheureusement le risque très accidentogene de cette avenue. A ce moment, je pense aux familles qui sont dans la douleur".

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du Kremlin-Bicêtre.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information