Un automobiliste fait un malaise et fauche deux piétons au Kremlin-Bicêtre

Deux femmes ont été percutées par une voiture ce vendredi 4 septembre au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Elles ont été hospitalisées dans un état grave. Le chauffeur roulait sur le trottoir. Il aurait fait un malaise.

Deux femmes ont été grièvement blessées dans l'accident.
Deux femmes ont été grièvement blessées dans l'accident. © IP3 PRESS/MAXPPP
Un accident d'une rare violence s'est produit se vendredi 4 septembre sur la très fréquentée avenue de Fontainebleau au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne.

Une homme au volant d'un SUV Mercedes a perdu connaissance et s'est retrouvé sur l'un des trottoirs de l'avenue percutant tout sur son passage. Deux femmes ont été grièvement blessées, et transportées à l'hôpital ont indiqué les pompiers de Paris. Un bilan humain qui aurait pu être pire car l'homme a renversé les terrasses de deux restaurants, le "Fratello" et le "Why Not". Des terrasses heureusement vides à l'heure où l'accident s'est produit, peu après 11 heures.

Le conseiller municipal et régional Jean-Marc Nicolle (ancien maire MRC de la commune) a exprimé sa peine sur les réseaux sociaux. "Il faut attendre de connaître les circonstances de l’accident mais on connaît malheureusement le risque très accidentogene de cette avenue. A ce moment, je pense aux familles qui sont dans la douleur".

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du Kremlin-Bicêtre.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident pompiers faits divers circulation économie transports