Bry-sur-Marne : un adolescent de 15 ans se noie dans la Marne

Un adolescent âgé de 15 ans est mort noyé dans la Marne, dimanche soir, à Bry-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Les services de secours n'ont rien pu faire pour le ranimer.

Un adolescent âgé de 15 ans est mort, noyé dans la Marne, dimanche soir, à Bry-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Les services de secours n'ont rien pu faire pour le ranimer. 

L'adolescent a voulu tenter de traverser pour rejoindre la rive opposée, en fait une île sur la rivière, l'île d'amour. La distance à parcourir à cet endroit n'est pas très importante. Pourtant, le jeune garçon a brutalement disparu et il n'est jamais remonté à la surface. Ses camarades étaient quant à eux, restés sur la berge ou au bord, et n'avaient pas souhaité le suivre dans sa traversée. Ils ont donné l'alerte.  

Sur place, les sapeurs-pompiers ont tenté de ranimer l'adolescent en procédant à un massage cardiaque, en vain. Il a ensuite été transporté à l'hôpital de La Pitié-Salpêtrière, à Paris. Son décès a été officiellement constaté par l'hôpital, dans la nuit. Les camarades qui étaient avec lui, choqués, ont été conduits à l'hôpital à Bry-sur-Marne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité