Un homme de 24 ans, présenté par la police comme un "gros dealer", est mort des suites de plusieurs coups de couteau dimanche soir dans une rue de Cachan, dans le Val-de-Marne, indique l'AFP lundi de sources policières.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Alertés par un voisin, qui avait entendu ses appels à l'aide, les secours l'ont trouvé, gisant dans son sang, vers 21 heures 30, à proximité d'un véhicule appartenant à un membre de sa famille.
"Il était sérieusement blessé par plusieurs coups de couteau portés au cou, au visage et au thorax", a indiqué une source policière. Le jeune homme, domicilié à Villejuif, est mort sur place moins d'une heure plus tard, après deux massages cardiaques et une vaine reprise de connaissance.
Un probable règlement de comptes
Le ou les
auteurs n'ont "
pas encore été identifiés et sont en fuite", a ajouté une seconde source policière, qui précise que la victime était "
un gros dealer" de Villejuif, y voyant "
un très probable règlement de comptes". L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.