Deux hommes agressés à la sortie de la synagogue de Créteil, samedi soir 24 mai

Le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, a indiqué dimanche 25 mai, que deux hommes "de confession israélite" ont été agressés samedi à la sortie de la synagogue de Créteil (Val-de-Marne).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, a évidemment « condamné cet acte avec la plus grande sévérité ».

Le ministre a dès samedi soir, donné instruction à tous les préfets de renforcer immédiatement la sécurisation des établissements liés au culte israélite ou à la culture juive. L'évènement intervient dans un contexte de grande vigilance, au lendemain de la fusillade qui a fait trois morts et un blessé grave au Musée juif de Bruxelles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information