La femme du rappeur Rohff a porté plainte au commissariat de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne pour violences conjugales, rapportent nos confrères du Parisien. Agé de 38 ans, le rappeur, par ailleurs sous contrôle judiciaire pour d'autres faits de violences, dénonce une "manipulation".
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La femme du rappeur Rohff a porté plainte lundi au commissariat de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne, pour violences conjugales, rapportent nos confrères du Parisien. Selon le quotidien, une voisine, alertée par des cris et des coups, est intervenue dimanche dans l'appartement du couple pour mettre fin à une violente dispute. Selon le témoignage d'une amie de Nadia, mariée religieusement avec le rappeur, cette dernière aurait subi depuis "ça plus de cinq ans" : "coups" et "insultes".
Une "manipulation", selon le rappeur
De son côté,
Rohff, qui doit être jugé pour des violences aggravées remontant au 21 avril 2014, a dénoncé sur sa
page Facebook une "
manipulation", notamment de la part du quotidien. Selon lui, "
la mère de mon fils n'est pas d'accord avec cette propagande de m..." "
Etre français musulman c'est dur surtout quand on s'appelle Rohff", écrit-il.