Un bébé retrouvé mort dans un sac, un couple en garde à vue

Les secours ont été appelés pour porter assistance à une trentenaire qui venait d'accoucher. Le nourrisson, retrouvé dans un sac en plastique, n'a pu être ranimé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un nourrisson a été découvert mort au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), dans la nuit de vendredi à samedi,  dans un sac au domicile d'un couple, qui a été placé en garde à vue, selon l'AFP citant des sources policière et judiciaire.

Vendredi, vers 21H00, les pompiers sont appelés par un homme qui indique que sa compagne "perd beaucoup de sang" selon une source policière, confirmant une information du Parisien.fr. Celle-ci "refuse les soins" mais la police, venue en renfort, parvient à la convaincre de se faire transporter à l'hôpital avec son ami, selon cette source.

Au cours de son hospitalisation, "la jeune femme indique qu'elle vient d'accoucher", rapporte une source judiciaire. Dans le même temps, l'homme quitte l'établissement, ce que les policiers trouvent "bizarre", selon la source policière, et décident de retourner au domicile du couple de trentenaires.
Sur place, ils le retrouvent "en train de laver du linge rempli de sang", l'interrogent puis tombent "sur un bébé dans un sac", poursuit la source policière. Les pompiers ne parviendront pas à ranimer le bébé.

L'homme a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne, chargée de l'enquête, ainsi que sa compagne, toujours à l'hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information