Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. L'influenceur les aurait incités à boire de l'alcool et les aurait ensuite violées selon les victimes.
Selon nos confrères de BFMTV, Pierre Jolgens est soupçonné d'avoir violé les deux jeunes femmes. Il a été placé en garde à vue à Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne.
Connu sous le pseudonyme Jolve94 sur les réseaux sociaux, il les aurait invitées chez lui et les aurait violées alors qu'elles étaient sous l'emprise de l'alcool. Il a été interpellé samedi et a assuré que le rapport sexuel était consenti.
Les deux jeunes femmes conduites à l'hôpital
Après les faits, les deux jeunes femmes ont été conduites à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre par les sapeurs-pompiers du Val-de-Marne. L’homme était toujours en garde à vue ce dimanche matin selon BFMTV. Sur Instagram, il est suivi par plus de 700 000 personnes.
Avec d'autres influenceurs, il est accusé par le rappeur Booba de faire partie des "influvoleurs", un groupe d'influenceurs ayant une mauvaise influence sur leur communauté à cause de placements de produits douteux.