Une policière se suicide avec son arme de service dans le Val-de-Marne

Les faits se sont déroulés ce vendredi matin. Elle a été retrouvée morte à son domicile à Chennevières-sur-Marne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette jeune policière de 25 ans s'est donné la mort à son domicile situé dans le Val-de-Marne a indiqué une source syndicale et policière à France 3 Paris Île-de-France.

Elle y a été retrouvée sans vie ce vendredi matin alors qu'elle ne répondait pas aux appels de ses collègues.

Suicide avec son arme de service 

Elle se serait suicidée en utilisant son arme de service selon cette source syndicale. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de son décès.

La fonctionnaire travaillait depuis 2023 au sein d'une compagnie d'intervention de la Préfecture de Police de Paris.

Selon les informations de nos confrères d'Actu 17, une cellule psychologique a été mise en place pour les collègues de la jeune policière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité