Val-de-Marne : deux personnes décédées suite à une fuite de gaz à Champigny-sur-Marne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Tom Rousset .

Ce mardi matin, une maison s’est effondrée à Champigny-sur-Marne suite à l’explosion d’une bonbonne de gaz. L’explosion a fait deux victimes selon le maire de la ville.

Selon nos premières informations, l’explosion d’une bonbonne de gaz à usage domestique à Champigny-sur-Marne aurait provoqué l’effondrement d’une maison ce mardi matin vers 6h. Celle-ci n’a pas donné lieu à un incendie. Peu après l'incident, les pompiers se sont rendus sur place.

Deux victimes à déplorer 

Selon Laurent Jeanne, maire de la commune, deux victimes sont à déplorer pour l'instant. Celui-ci indique que les investigations sur le site de l'explosion sont toujours en cours et ont été confiées aux 120 pompiers présents sur place et aux agents de Gaz Réseau Distribution France. Deux autres personnes auraient été blessées plus légèrement.

Un gymnase a été mise à disposition pour les sinistrés. Des recherches sont encore en cours dans les décombres Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'explosion.      

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité