Féminicide : une femme tuée à l'arme blanche par son compagnon dans le Val-de-Marne

Une femme a été retrouvée morte ce mardi soir à Maisons-Alfort dans le Val-de-Marne. Elle a été tuée à l'arme blanche, vraisemblablement par son compagnon.

Ce mardi, une femme a été retrouvée morte à son domicile de Maisons-Alfort dans le Val-de-Marne. Elle a vraisemblablement été tuée à l'arme blanche par son compagnon a indiqué le Parquet de Créteil. Celui-ci a été hospitalisé après les faits qui se sont déroulés en début de soirée, vers 19h.

Selon les premiers éléments recueillis par la police, l'homme a poignardé son ex-compagne puis a retourné son couteau contre lui et s'est blessé à la gorge à l'arrivée de la police.

Une enquête ouverte 

Une enquête a été ouverte par le Parquet de Créteil. Celle-ci a été confiée à la police départementale du Val-de-Marne. Selon le dernier bilan du ministère de l'Intérieur, en 2020, 102 femmes ont été tuées par leurs conjoints ou ex-conjoints en France.         

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité