Val-de-Marne – Une femme fait une chute mortelle de 12 étages, son compagnon en garde à vue

Une femme a fait une chute de 12 étages alors qu'elle se trouvait dans l'appartement de ses parents à Ivry-sur-Seine. Son compagnon, qui se trouvait dans la même pièce, a été placé en garde à vue pour homicide.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés aux alentours de 20h30 à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Une femme de 21 ans est décédée mardi soir après avoir fait une chute de 12 étages depuis l'appartement de ses parents, comme l'a révélé RMC.

Les circonstances entourant la chute de la jeune femme ne sont pas encore connues. La victime et son compagnon étaient seuls dans une chambre de l'appartement au moment des faits, selon le parquet de Créteil. Les parents de la victime étaient présents dans l'appartement, mais n'ont pas été témoins. 

Déjà condamné pour des violences envers sa compagne

Le compagnon, qui avait pris la fuite peu avant l'arrivée des secours, a été arrêté mercredi matin et placé en garde-à-vue pour homicide.

Connu des services de police, il avait été condamné en mai à un stage de citoyenneté pour des faits de violences à l'encontre de la jeune femme. À l'issue de cette condamnation, il n'était plus soumis à un contrôle judiciaire.

L'enquête a été confiée à la Police judiciaire du Val-de-Marne.

En 2018, 121 femmes ont été tuées lors de violences conjugales, selon le décompte officiel du ministère de l'Intérieur.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information