Val-de-Marne - Un homme interpellé soupçonné d'avoir défenestré une femme prostituée

Un homme soupçonné d'être impliqué dans la mort d'une prostituée, dont le corps avait été retrouvé au pied de son immeuble à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), va être mis en examen ce vendredi 28 septembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme soupçonné d'être impliqué dans la mort d'une prostituée, dont le corps avait été retrouvé au pied de son immeuble à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), va être mis en examen vendredi.

Vendredi 21 septembre vers 2h30 du matin, des voisins de cette femme de 47 ans avaient prévenu la police après avoir aperçu son corps inanimé au sol, au pied de son immeuble. Au quatrième étage, la fenêtre était ouverte.

Le suspect, 45 ans, a été interpellé mercredi. A la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris, chargée de l'enquête, il a expliqué "avoir réservé une prestation sexuelle auprès de cette femme, dans le but de la voler", a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information d'Europe 1.
 

Plusieurs condamnations pour violence

Des objets personnels de cette femme ont été retrouvés chez lui. Il nie en revanche toute violence et implication dans la mort de la femme. "Son autopsie a révélé qu'elle avait subi des coups", a cependant précisé la même source.

Une information judiciaire a été ouverte lundi. L'homme, qui a déjà été condamné plusieurs fois pour des vols, notamment avec violences, va être présenté à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen vendredi en fin de journée pour vol accompagné de violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, a indiqué le parquet de Créteil.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information