Val-de-Marne : une importante colonne de fumée après un incendie dans la zone industrielle de Thiais

Publié le Mis à jour le

Après l’incendie de plusieurs palettes à proximité d’un entrepôt samedi 4 août à Thiais (Val-de-Marne), propagé ensuite à des véhicules, une grosse colonne de fumée noire s’est dressée dans le ciel, au sud de Paris.

Les fumées noires dans le ciel, visibles depuis la capitale, ont de quoi impressionner en pleine période de canicule en Île-de-France.

Selon la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris, l’incendie est né vers 17 heures 30 d’un feu de palettes, à l’extérieur d’un entrepôt situé à Thiais (Val-de-Marne). Les flammes se sont ensuite propagées à plusieurs véhicules, stationnés à proximité.

 

50 pompiers et 10 véhicules sur place

Sur place, cinquante pompiers – avec une dizaine de véhicules – se relaient pour lutter contre le feu, au cœur de la zone industrielle de la commune.



Pour l’instant, l’incendie n’a pas fait de blessés, ni du côté civil ni du côté des pompiers (mis à part plusieurs coups de chaud).

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité