Vitry-sur-Seine : un automobiliste tué en pleine rue, à un feu rouge

© France3 Paris
© France3 Paris

Un automobiliste de 33 ans a été tué en pleine rue, alors qu'il se trouvait à l'arrêt à un feu rouge. Les faits se sont déroulés dans une cité de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, dans la nuit de samedi à dimanche.

Par France 3 Paris IDF/ET (avec AFP)

Un homme de 33 ans a été pris à partie et tué alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture, arrêté à un feu rouge. Les faits se sont déroulés dans une cité de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, dans la nuit de samedi à dimanche. 

L'automobiliste était accompagné de son épouse, et ramenait son beau-frère chez lui, près de la cité du Colonel-Fabien. La voiture a alors été la cible de "jets de projectiles", a indiqué le parquet à l'AFP. Ce dernier évoque la possibilité d'un tir d'arme à feu.

"Jets de projectiles"

Arrivés sur place, les pompiers ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire. Il a rapidement succombé à ses blessures.

L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police et à la police judiciaire du Val-de-Marne. Une autopsie devait également avoir lieu dimanche.

Sur le même sujet

Journée de chasse en Seine-et-Marne

Près de chez vous

Les + Lus