replay

REPLAY. Le PSG dans la tourmente après des révélations du site Médiapart. À suivre dans votre 19/20 de France 3 Paris Île-de-France.

Le PSG aurait utilisé une "armée numérique" pour déstabiliser des personnalités jugées hostiles sur les réseaux sociaux. À suivre aussi dans votre 19/20 de France 3 Paris Île-de-France, le vol de carburant ou encore la grève au dépôt des Lilas.

Jusqu'où le PSG est-il prêt à aller pour défendre sa réputation ? Selon une enquête de Médiapart, le club aurait payé une agence de communication pour défendre ses intérêts sur les réseaux sociaux. Quitte pour cela, à orchestrer des campagnes de dénigrement. Parmi les cibles de cette « attaque », des journalistes, mais aussi sa propre star, Kylian Mbappé.

Des vol de carburant

À quand un retour à la normale ? Total Énergie invite les syndicats à des négociations à partir de 20 h ce soir. Le gouvernement lui, a lancé une deuxième série de réquisitions. Mais en attendant qu'elles produisent leur effet, la pénurie attise les convoitises. Des vols de carburants ont été signalés ces derniers jours dans la région.

Grève au dépôt des lilas

On en parle beaucoup depuis la rentrée. La RATP fait face à des difficultés de recrutement, qui jouent sur la qualité du service. Certains agents étaient en grève ce jeudi, pour dénoncer des conditions de travail de plus en plus difficiles.

BTP : opération séduction dans les collèges

Alors que le secteur du bâtiment peine à recruter, il manquerait 300 000 personnes à travers la France, la Fédération du BTP du Val-d'Oise organisait aujourd'hui une opération séduction. Professeurs de collège, responsables de missions locales ou de Pôle emploi ont pu découvrir les coulisses d'un des plus gros chantiers du département.

Des graffitis à l'intérieur de l'Hôtel de Ville de Paris

Une exposition gratuite à la Mairie de Paris retrace l'histoire de l'art urbain dans la capitale. 60 ans de création de l'art de rue, devenu patrimoine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité