VIDEO. A Saint-Denis, une journée en état de siège

Les habitants de la ville de Seine-Saint-Denis ont vécu une journée agitée. Les forces de l'ordre ont opéré un assaut vers 4 heures 20 du matin. De nombreux échanges de tirs et d'explosion ont rythmé la nuit et la matinée des Dyonisiens. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Centre-ville bouclé, transports en commun perturbés... Les habitants de Saint-Denis ont vécu un jour pas comme les autres. Dès 4 heures 20, les premiers signes d'un assaut des forces de l'ordre les ont tirés de leur sommeil, avant de perturber leur journée.

Sept heures d'assaut

Durant les sept heures de l'assaut, les forces de l'ordre ont entièrement bouclé la rue commerçante du centre-ville, là où se trouve l'appartement des suspects. Au moins sept personnes ont été arrêtées à l'issue de l'opération. Deux suspects sont morts, dont une femme qui a activé sa charge explosive au début de l'assaut.

Comment les Dyonisiens ont-ils vécu la journée ? Réponse en images.

VOIR le reportage

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information