Un steward s'est fait violemment agresser par un passager ivre lors de l'embarquement d'un avion EasyJet en direction de Palma de Majorque, en Espagne, vendredi 29 juin. La raison serait un important retard et l'exclusion de certains passagers de l'avion.
L'avion a déjà plus de deux heures de retard lorsqu'il arrive à l'aéroport Charles de Gaulle. Après avoir fait embarquer les passagers, le chef de cabine en refuse certains car ils sont visiblement ivres, révèle le Huffingtonpost.fr.
Un autre, qui aurait aussi bu de l'alcool, s'en est alors violemment pris à un steward avant d'être maîtrisé par la police.
Malgré l'incident, l'avion devait tout de même partir. Après plusieurs heures d'attente, il a été décidé qu'il serait annulé et reporté au lendemain. La compagnie, note le HuffPost, envisagerait de porter plainte contre l'agresseur.Des images d'une rare violence d'affrontements entre un passager, le personnel de bord @easyJet et la police de l'#aéroport. On peut y voir un steward en sang et en pleure après avoir reçu des coups de la part d'un passager... #easyjet #ADP #Roissy #CDG #airport #AD pic.twitter.com/U0GFCBQ8FM
— Adrien DESPORT D.B. (@DesportOfficiel) 1 juillet 2018