Violent incident dans un avion EasyJet au départ de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle

Un steward s'est fait violemment agresser par un passager ivre lors de l'embarquement d'un avion EasyJet en direction de Palma de Majorque, en Espagne, vendredi 29 juin. La raison serait un important retard et l'exclusion de certains passagers de l'avion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'avion a déjà plus de deux heures de retard lorsqu'il arrive à l'aéroport Charles de Gaulle. Après avoir fait embarquer les passagers, le chef de cabine en refuse certains car ils sont visiblement ivres, révèle le Huffingtonpost.fr.

Un autre, qui aurait aussi bu de l'alcool, s'en est alors violemment pris à un steward avant d'être maîtrisé par la police. 

Malgré l'incident, l'avion devait tout de même partir. Après plusieurs heures d'attente, il a été décidé qu'il serait annulé et reporté au lendemain. La compagnie, note le HuffPost, envisagerait de porter plainte contre l'agresseur.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information