Cernay-la-ville : une femme tuée à coups de marteau par son ex-compagnon toujours en fuite

Une femme est morte après avoir été violemment agressée au marteau et au couteau au domicile de ses parents. L'homme toujours en fuite serait son ex-compagnon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La femme était âgée d'une quarantaine d'années, elle s'appelait Isabelle et était professeur de sport. Elle a été violemment agressée alors qu'elle se trouvait au domicile de ses parents à Cernay-la-Ville dans les Yvelines. L'homme lui a assené des coups de marteau et de couteau. La victime en est morte. 

L'agresseur s'est attaqué aux parents qui tentaient de s'interposer. Ils ont été tous les deux blessés, le père a été grièvement touché. D'après les gendarmes dépêchés sur place, le principal suspect serait l'ex-compagnon de cette femme. Il est originiare de Dampierre-en-Yvelines et il reste introuvable. Le couple était en instance de divorce mais lui n'aurait pas supporté cette séparation. Ils ont deux enfants, âgés de 15 et 17 ans.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Rambouillet. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information