Les Clayes-sous-Bois : des enfants et des animaux maltraités retrouvés chez un couple

Les policiers de Plaisir ont découvert mercredi des enfants délaissés et des animaux amaigris au domicile d'un couple, aux Clayes-sous-Bois, dans les Yvelines. Trois des quatre enfants ont été placés dans un foyer.

Les agents de la police nationale de Plaisir sont intervenus mercredi aux Clayes-sous-Bois, dans les Yvelines, pour une histoire de violences conjugales. En entrant dans l'appartement d'un couple, connu pour des faits de violences sous l'emprise de l'alcool, ils ont découvert quatre enfants paraissant délaissés par leurs parents. Ils ont également découvert six animaux amaigris.

Pas de suivi social

Suite à cette intervention, trois des quatre enfants ont été placés dans un foyer, et les animaux pris en charge par des associations. L'homme et la femme font désormais l'objet d'une enquête pour maltraitance sur les enfants.

Selon la mairie des Clayes-sous-Bois, le couple ne faisait pas l'objet d'un suivi de la part des services sociaux de la ville.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité