Cet article date de plus de 5 ans

EN IMAGES. Trappes : un rassemblement a eu lieu ce samedi en hommage à Moussa, l'adolescent de 14 ans tué square Albert Camus

Un rassemblement spontanée a eu lieu ce samedi à 14h à Trappes, où un adolescent de 14 ans a trouvé la mort hier, vendredi 1er mai, tué par balles en pleine rue. 
Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour une marche blanche spontanée à Trappes, au lendemain de la mort de Moussa, un adolescent de 14 ans tué par balles.
Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour une marche blanche spontanée à Trappes, au lendemain de la mort de Moussa, un adolescent de 14 ans tué par balles. © KENZO TRIBOUILLARD / AFP
>> Découvrez ce soir dans le 19/20 le sujet de notre équipe présente au rassemblement en hommage à Moussa, l'adolescent de 14 ans tué vendredi 1er mai à Trappes. 

Guy Malandain, le maire PS de Trappes, devait rencontrer ce samedi "en privé" les parents de Moussa, qu'il "connaissait très bien".

Sur Twitter vendredi soir, le hashtag #RIPMoussa figurait parmi les sujets de discussions les plus partagés. 

Plusieurs personnes ont fait part sur Twitter de leur intention d'organiser un rassemblement spontané ce samedi à 14 heures. Le maire s'était dit prêt à encadrer cette manifestation même s'il prévoit une marche blanche plus officielle "lundi vers 18 heures".

>> Le fil twitter #RIPMoussa

Nos journalistes Cecile Magne et Audrey Natalizi ont assisté à ce rassemblement auquel ont participé environ "300 personnes" selon notre équipe sur place.


Vendredi, un adolescent de 14 ans a été tué et un autre légèrement blessé lors d'une fusillade en pleine rue, à Trappes.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers