Un homme en garde à vue, soupçonné d'avoir poignardé deux de ses voisins à Sartrouville

Deux hommes ont été emmenés dans un état grave à l'hôpital après avoir été poignardés par un voisin, à Sartrouville dans les Yvelines. Ce dernier a été placé ce mercredi matin en garde à vue.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux victimes ont été retrouvées par la police dans un état grave, dans un appartement. Ces deux habitants de Sartrouville, dans les Yvelines, ont été agressés à l’arme blanche par un voisin, d’après des sources policières.

L’individu soupçonné d’avoir poignardé les deux hommes a été placé en garde à vue dans la matinée. Selon la police, un « différend de voisinage » serait à l'origine du drame : une source proche de l'enquête évoque en effet un « problème de bruit » qui aurait « excédé » le voisin interpellé.

Le voisin interpellé a pris la fuite avant de se rendre

La police, qui a été contactée par une femme disant avoir été témoin des coups de couteau, a constaté que le plus jeune des deux individus blessés – âgé de 17 ans – avait reçu « un coup de couteau à la tête, un dans le dos et a eu un poumon perforé ». Son oncle, âgé de 44 ans, a lui été touché « à la tête, à la jambe et au dos et lui aussi a eu un poumon perforé ».

L'auteur présumé de l’agression, qui est lui âgé de 40 ans, avait pris la fuite avant de se rendre à la police.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information