Deux hommes ont été emmenés dans un état grave à l'hôpital après avoir été poignardés par un voisin, à Sartrouville dans les Yvelines. Ce dernier a été placé ce mercredi matin en garde à vue.
Les deux victimes ont été retrouvées par la police dans un état grave, dans un appartement. Ces deux habitants de Sartrouville, dans les Yvelines, ont été agressés à l’arme blanche par un voisin, d’après des sources policières.
L’individu soupçonné d’avoir poignardé les deux hommes a été placé en garde à vue dans la matinée. Selon la police, un « différend de voisinage » serait à l'origine du drame : une source proche de l'enquête évoque en effet un « problème de bruit » qui aurait « excédé » le voisin interpellé.
Le voisin interpellé a pris la fuite avant de se rendre
La police, qui a été contactée par une femme disant avoir été témoin des coups de couteau, a constaté que le plus jeune des deux individus blessés – âgé de 17 ans – avait reçu « un coup de couteau à la tête, un dans le dos et a eu un poumon perforé ». Son oncle, âgé de 44 ans, a lui été touché « à la tête, à la jambe et au dos et lui aussi a eu un poumon perforé ».L'auteur présumé de l’agression, qui est lui âgé de 40 ans, avait pris la fuite avant de se rendre à la police.